Ashtamgam, Palakkad, Kerala

Vue d'ensemble

Ashtamgam Ayurveda Chikitsalayam & Vidyapeedham est un important hôpital Ayurveda, établissement de recherche et les promoteurs de Ashtamgam Ayurveda Chikitsalayam & Vidyapeedham, qui est un établissement d'enseignement résidentiel Ayurveda. Ashtamgam Ayurveda Chikitsalayam et Vidyapeedham cherchent constamment réaliser la proéminence Ayurveda dans toute sa profondeur scientifique et de la gloire et comme un système fiable de la santé pour le monde moderne. L'hôpital est situé à Vavanoor près Koottanad dans le district de Palakkad, Kerala. Ashtamgam est guidé par des légendes vivantes de l'Ayurveda - hautement qualifiés, les praticiens traditionnels cliniquement expérimentés ainsi que des médecins ayurvédiques formés avec de longues années d'expérience et de réputation qui viennent de familles traditionnelles Ashtavaidya. Ensemble, ils ont créé une nouvelle référence dans la science de la santé ayurvédique, le traitement et la recherche. Asthamgam a une fois Out patient et dans les services de traitement des patients. Le département OP offre des traitements pour Shalya Tantram, Shalakya Tantram, Kaya Chikitsa, Panchakarma, Kumarabruthyam etc. Le service IP offre d'excellentes installations, salle de consultation avec les médecins, la nourriture ayurvédique, unités de soins Ashtamgam et d'autres installations.

Vous ne savez pas quel forfait bien-être vous conviendra le mieux?

Vous ne savez pas quel paquet choisir ou êtes sceptique quant à leur efficacité? Ou êtes-vous préoccupé par l'emplacement, les services, la qualification du consultant ayurvédique, les produits utilisés pour divers traitements? Il est facile de clarifier tous vos doutes. Partagez simplement vos coordonnées, parlez à nos experts ou obtenez une consultation en ligne gratuite et obtenez toutes les réponses à vos questions en un rien de temps.

Emplacement

Indisponible

Langues parlées

English, Hindi, Malayalam, Des traducteurs peuvent être arrangés pour d'autres langues

Prestations de service

transfert de dossiers médicaux

Réhabilitation

Transfert de l'aéroport

Offre spéciale pour les séjours de groupe

Wifi gratuit

TV dans la chambre

demandes alimentaires spéciales acceptées

Chambres privées pour les patients disponibles

Parking disponible

consultation d'un médecin en ligne

Services de traduction

Les services d'interprétariat

Hébergement en famille

Les options de divertissement

assistance personnelle / Concierge

Spa et bien-être

Forfaits disponibles

Ces forfaits associent une combinaison globale fascinante de bien-être complet en combinant les meilleurs traitements connus des quatre coins du monde. En remontant dans le temps, la compréhension des pratiques, des rituels et des enseignements spirituels nous a permis de réunir des traitements revitalisants tels que l’aromathérapie sensuelle, le massage suédois profondément relaxant, les points de pression et le soulagement des tensions grâce au massage en profondeur des tissus. Des expériences pour aider à revitaliser et à rajeunir.

Forfait Spécial Rejuvenation (Panchkarma Therapy)

troubles de style de vie tels que l'hypertension, les troubles de la thyroïde, etc. peuvent être évités dans une large mesure. Si panchkarma comme vamana, virechana sont pratiquées en fonction du changement de saison au sein du groupe qui sont prouver ces diseases.Thus panchkarma si elle est pratiquée scientifiquement comme prévu dans Shastra peut certainement être une des solutions à de nombreux problèmes subis par les masses. Les deux curatifs, ainsi que les aspects préventifs doivent être explorés.

  • Durée du forfait disponible en tant que -
  • Prix ​​du forfait à partir de

Vous voulez un forfait bien-être personnalisé pour vous?

Dates ou durée ne convenant pas à vos projets? Ou souhaitez-vous un forfait bien-être précis spécialement conçu pour vos besoins? Il est facile de le personnaliser selon votre convenance. Il suffit de demander un package personnalisé et d'obtenir toutes les réponses à vos questions en un rien de temps.

Chambres disponibles

Ces salles combinent une combinaison globale fascinante de bien-être complet en combinant les thérapies les plus connues acquises dans le monde entier. En remontant dans le temps, la compréhension des pratiques, des rituels et des enseignements spirituels nous a permis de réunir des traitements revitalisants tels que l’aromathérapie sensuelle, le massage suédois profondément relaxant, les points de pression et le soulagement des tensions grâce au massage en profondeur des tissus. Des expériences pour aider à revitaliser et à rajeunir.

Athreya Suite

Athreya est une salle de bains privative qui peut accueillir un couple avec des arrangements standard et chambre / WC salle de bain attenante avec deux lits standard et des meubles. Chaque étage est d'avoir 4 chambres avec une station exclusive Panchakarma Théâtre et des soins infirmiers qui s'y rattachent. La nourriture sera servi à la fois pour le patient et le Spectateur.

Thérapies basées sur le bien-être


Prix ​​du forfait pour Forfait Spécial Rejuvenation (Panchkarma Therapy)
Choisissez différents forfaits

Nom du voyageur:

Pièce:

Durée du forfait:

Date de début:

Type d'occupation:


×

Obtenez un forfait bien-être gratuit personnalisé pour vous et votre voyage.

Obtenez un plan de traitement de bien-être gratuit comprenant des informations détaillées sur les procédures ayurvédiques qui seront suivies selon vos besoins, le médecin qui vous traitera, la durée du séjour et du traitement, les taux de réussite, etc.

Créer un profil



Voyageur Bio

Medical Requirements(If looking for curative treatments for eg. Back pain, Migraine etc.)

Si vous détenez un rapport médical antérieur concernant votre état auprès d'un hôpital / médecin dans le monde entier, nos centres ayurvédiques l'acceptent tous. En téléchargeant les rapports médicaux, nos médecins / médecins ayurvédiques peuvent les consulter en détail et suggérer les procédures ayurvédiques appropriées requises pour améliorer votre santé. C'est facile. Cliquez simplement sur joindre et sélectionnez le fichier.

Ajouter un rapport

Rapports ajoutés

    ×

Ashtamgam, Palakkad, Kerala

Overview

Ashtamgam Ayurveda Chikitsalayam & Vidyapeedham is a leading Ayurveda Hospital, research establishment and the promoters of Ashtamgam Ayurveda Chikitsalayam & Vidyapeedham, which is a residential Ayurveda education institution. Ashtamgam Ayurveda Chikitsalayam and Vidyapeedham constantly strive achieve prominence for Ayurveda in all its scientific depth and glory and as a dependable system of healthcare for the modern world. The hospital is located at Vavanoor near Koottanad in Palakkad district, Kerala. Ashtamgam is guided by living legends of Ayurveda – highly trained, clinically experienced traditional practitioners as well as trained Ayurveda doctors with long years of experience and repute who hail from Traditional Ashtavaidya Families. Together, they have created a new benchmark in the Ayurvedic health science, treatment and research. Asthamgam has a both Out Patient and In Patient treatment services. The OP department offers treatments for Shalya Tantram, Shalakya Tantram, Kaya Chikitsa, Panchakarma, Kumarabruthyam etc. The IP department offers excellent room facilities, consultation with doctors, Ayurvedic food, Ashtamgam Care Units and other facilities.

Unsure about which Wellness Package will suit you best?

Are you not sure what package to choose or skeptical about their effectiveness? Or are you worried about the location, services, qualification of the Ayurvedic consultant, products used for various treatments? It’s easy to clarify all your doubts. Just share your contact details, talk to our experts or get a free online consultation, and get all the answers to your questions in no time.

Get a free callback from Experts.


Languages spoken

English, Hindi, Malayalam, Translators can be arranged for other Languages.

Services

Medical records transfer

Rehabilitation

Airport pickup

Special offer for group stays

Free Wifi

TV in the room

Special dietary requests accepted

Private rooms for patients available

Parking available

Online doctor consultation

Translation services

Interpreter services

Family accommodation

Entertainment options

Personal assistance / Concierge

Spa and wellness

Packages Available

These packages bring together a fascinating global combination of complete wellness by blending the best known therapies garnered from every corner of the world. Going back in time, understanding practices, rituals and the spiritual teachings has allowed us to bring together revitalizing treatments such as the sensuous aromatherapy, the deeply relaxing Swedish massage, the pressure points and tension release work through deep tissue massage. Experiences to help revitalize and rejuvenate.

Special Rejuvenation Package (Panchkarma Therapy)

Life style disorders like hypertension, thyroid disorders etc can be prevented to a great extent. If panchkarma like vamana , virechana are practiced according to the change in season among the group that are prove these diseases.Thus panchkarma if practiced scientifically as laid down in shastra can definitely be a solutions to many issues suffered by the masses. Both curative as well as preventive aspects need to be explored.

  • Package duration available as -
  • Package Price starts from

Want a Wellness package personalised for yourself?

Dates or duration not suiting your plans? Or do you want to get a precise wellness package designed specially for your needs? It’s easy to get it customized as per your convenience. Just raise a request for a custom package, and get all the answers to your questions in no time.

Rooms Available

These rooms bring together a fascinating global combination of complete wellness by blending the best known therapies garnered from every corner of the world. Going back in time, understanding practices, rituals and the spiritual teachings has allowed us to bring together revitalizing treatments such as the sensuous aromatherapy, the deeply relaxing Swedish massage, the pressure points and tension release work through deep tissue massage. Experiences to help revitalize and rejuvenate.

Athreya Suite

Athreya is a suite room which can accommodate a couple with standard arrangements and attached bath room/toilet with Two Standard cots and furniture. Each floor is having 4 suite rooms with an exclusive Panchakarma Theater and nursing station attached to it. Food will be served both for the patient and the Bystander.

Wellness based Therapies

Location

Vavanoor, Koottanad, Palakkad, Kerala 679533



Package price for Special Rejuvenation Package (Panchkarma Therapy)
Choose different Package

Room:

Duration of Package:

Start Date:

Occupancy Type:


×
Badge3

Get a free Wellness Package personalised for you and your journey.

Get a wellness treatment plan for free which includes detailed information about ayurvedic procedures that will be followed as per your requirements, doctor who will be treating you, length of stay and treatment, success rates etc.

Create Profile



Traveller Bio

Medical Requirements(If looking for curative treatments for eg. Back pain, Migraine etc.)

If you hold a previous medical report for your condition from any hospital/doctor in the world, our ayurvedic centres accept them all. By uploading the medical reports, our ayurvedic doctors/physicians can extensively go through the reports and suggest the appropriate ayurvedic procedures required for the betterment of your health. It’s easy. Just click on “attach” and select the file.

Add Reports

Reports Added