Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort, Alappuzha, Kerala

Vue d'ensemble

Carnoustie Resort Ayurveda et bien-être est une retraite primé sur les rives de la mer d'Arabie. Au Aryavaidyasala (Ayurveda Spa), la station vous propose un traitement authentique ayurveda, naturopathe, Marma, guérison pranique et des cours de yoga. Un traitement complet pour votre esprit, corps et âme sous des conseils d'experts. Pour les activités de loisirs que vous avez une plage, de renommée mondiale backwaters, piscine, vélo, à pied du village et 25 acres de jardins paysagers vous offrant la consolation de la nature et de l'environnement. Nous vous proposons des villas spacieuses au décor exquis, présentant une fusion classique de décoration traditionnelle et moderne. Savourez les délices de la cuisine indienne continentale, au sud et Pan Inde à Ida et Chimera un restaurant de fruits de mer de spécialité. À Carnoustie, une consultation personnelle détaillée pour les clients est réalisée par nos experts médicaux supérieurs. Après un diagnostic complet de l'état du client, nos experts médicaux offrent des traitements à court et à long terme qui aideront les clients à vieillir avec grâce, à améliorer la santé des organes et stimuler le système immunitaire. Le complexe dispose d'une équipe qualifiée assez importante d'experts pour faire en sorte que chaque invité reçoit une attention personnalisée. L'équipe comprend

Vous ne savez pas quel forfait bien-être vous conviendra le mieux?

Vous ne savez pas quel paquet choisir ou êtes sceptique quant à leur efficacité? Ou êtes-vous préoccupé par l'emplacement, les services, la qualification du consultant ayurvédique, les produits utilisés pour divers traitements? Il est facile de clarifier tous vos doutes. Partagez simplement vos coordonnées, parlez à nos experts ou obtenez une consultation en ligne gratuite et obtenez toutes les réponses à vos questions en un rien de temps.

Emplacement

Indisponible

Langues parlées

English, Hindi, Arabic, Tamil, Malayalam, Des traducteurs peuvent être arrangés pour d'autres langues

Prestations de service

transfert de dossiers médicaux

Réhabilitation

Transfert de l'aéroport

Réservation d'hotel

Offre spéciale pour les séjours de groupe

Wifi gratuit

Téléphone dans la chambre

demandes alimentaires spéciales acceptées

Chambres privées pour les patients disponibles

Parking disponible

Pharmacie

Blanchisserie

Services de traduction

Les services d'interprétariat

Location de voiture

réservation de transport local

Options touristiques locales

Hébergement en famille

Le bureau des visas / Voyage

installations religieuses

Centre de fitness

assistance personnelle / Concierge

Spa et bien-être

Restaurant

Forfaits disponibles

Ces forfaits associent une combinaison globale fascinante de bien-être complet en combinant les meilleurs traitements connus des quatre coins du monde. En remontant dans le temps, la compréhension des pratiques, des rituels et des enseignements spirituels nous a permis de réunir des traitements revitalisants tels que l’aromathérapie sensuelle, le massage suédois profondément relaxant, les points de pression et le soulagement des tensions grâce au massage en profondeur des tissus. Des expériences pour aider à revitaliser et à rajeunir.

Rajeunissement

Le traitement Panchakarma pour le rajeunissement est célèbre pour ses effets bénéfiques sur la santé et le bien-être d'un individu. Il est un programme de désintoxication unique et la régénération pour le corps et l'esprit. Panchakarma comprend cinq thérapies: le Vamana, Virechana, Nasya, Vasti, Raktha et Mokshana. Ces cinq thérapies aident collectivement à éliminer les toxines et le stress causant la maladie en déroute profonde du corps tout en équilibrant les trois doshas (énergies qui régissent toutes les fonctions biologiques). Le traitement implique des massages quotidiens et bains d'huile, lavements à base de plantes et des administrations nasales. Ayurveda recommande Panchakarma comme traitement saisonnier pour maintenir l'hygiène mentale et physique et de l'équilibre.

  • Durée du forfait disponible en tant que -
  • Prix ​​du forfait à partir de

Programme de Panchkarma

Panchakarma est la forme traditionnelle de désintoxication du corps et de l'esprit qui facilite le rajeunissement. Il a été utilisé depuis des milliers d'années comme moyen de rester en bonne santé, jeune et vital. Panchakarma est différent de tout autre programme de désintoxication; il est fondamentalement conçu pour éliminer une forme différente de la toxine. Alors que de nombreuses toxines existent dans notre environnement qui s'accumulent et nuire à notre corps, ayurvédique Panchakarma traite une toxine spéciale appelée ama qui est formé au sein de notre propre corps. Ama est le sous-produit de la digestion inadéquate. Il a les qualités de adhésivité et de lourdeur. Dans notre corps, il obstrue nos systèmes et nos tissus dommages. Il est parmi les plus dommageables des forces dans notre corps et contribue à la maladie.

  • Durée du forfait disponible en tant que -
  • Prix ​​du forfait à partir de

Perte de poids

Le programme minceur Ayurveda fonctionne en augmentant le métabolisme. Le programme, qui comprend un bain de vapeur médicamenteux, médicaments, tisanes et yoga, travaille à créer un véritable changement métabolique. Sédentarité ainsi que les aliments gras et frits conduit à une accumulation excessive de graisse corporelle qui se dépose dans les nombreux canaux du corps. Cette condition est associée à l'appétit irrégulier, l'hypertension, le diabète et d'autres troubles métaboliques. Les traitements spéciaux de réduction de poids sont inclus dans ce paquet dans le but de mobiliser et de réduire l'excès de graisse, corriger le métabolisme irrégulier, et de préparer les voies du corps.

  • Durée du forfait disponible en tant que -
  • Prix ​​du forfait à partir de

La gestion du stress

Le stress est une partie inévitable de la routine occupée moderne. traitements de gestion du stress se concentrent sur l'impact de l'esprit sur le corps. Ce package est une contrainte absolue de releveur qui contrôle les tendances dépressives, l'anxiété et d'autres troubles psychosomatiques. La thérapie améliore la circulation systémique associée à l'induction du sommeil et vous aide à la tempérance ATTEINT d'esprit. médicaments interne combiné avec le yoga et les traitements ayurvédiques classiques comme Sirodhara, Thakradhara, Siroabyangam, Uzhichil, Sirovasthy, Nasyam, Sarvangadhara, Pichu, Thalam être très bénéfique pour ceux qui sont stressés physiquement et mentalement.

  • Durée du forfait disponible en tant que -
  • Prix ​​du forfait à partir de

Anti - Vieillissement

L'objectif principal est d'arrêter la dégénérescence des cellules du corps et de l'immunité d'augmenter. chikitsa Rasayana ou le programme anti-vieillissement commence par un traitement de nettoyage de trois semaines pour éliminer les toxines. Alors seulement les traitements de rajeunissement commencent, avec des médicaments et de l'alimentation. Sur la base des doshas de constitution ou dominante d'une personne, les thérapies comprennent pizhichil (massage avec tiède, huile médicamentée), massages poche, différents types de Uzhichil (massage), et d'autres traitements de purification. Le nettoyage est suivi d'un traitement de rajeunissement avec des crèmes spéciales et de l'huile, soutenu par un régime nourrissant.

  • Durée du forfait disponible en tant que -
  • Prix ​​du forfait à partir de

Vous voulez un forfait bien-être personnalisé pour vous?

Dates ou durée ne convenant pas à vos projets? Ou souhaitez-vous un forfait bien-être précis spécialement conçu pour vos besoins? Il est facile de le personnaliser selon votre convenance. Il suffit de demander un package personnalisé et d'obtenir toutes les réponses à vos questions en un rien de temps.

Chambres disponibles

Ces salles combinent une combinaison globale fascinante de bien-être complet en combinant les thérapies les plus connues acquises dans le monde entier. En remontant dans le temps, la compréhension des pratiques, des rituels et des enseignements spirituels nous a permis de réunir des traitements revitalisants tels que l’aromathérapie sensuelle, le massage suédois profondément relaxant, les points de pression et le soulagement des tensions grâce au massage en profondeur des tissus. Des expériences pour aider à revitaliser et à rajeunir.

Akund Deluxe Villa

Esthétiquement conçu villas eco friendly avec terrasse privée, de plain-pied et raboteuses douche à effet pluie au milieu de jardins magnifiquement conçus et aménagés. Surface totale construite: 102 m². pont extérieur avec piscine lys. Rendez-vous raboteuses. Haute vitesse Wi-Fi. Casier

Punag Pool Villa

Opulence redéfinie, Punag est le reflet du style, l'élégance et la technologie. Tout cela dans votre propre monde avec bonne humeur et la saveur. Surface totale construite: 236 m² jacuzzi Piscine privée avec coin terrasse système de musique Bose douche de pluie et raboteuses rendez-vous à Haute vitesse Wi-Fi Casier

Semanta Pool Villa

Une maison loin de la maison, ces villas vous offrent le luxe ultime et de l'espace. Avec sa piscine privée Semantha est la villa idéale pour se détendre et se ressourcer Surface totale construite: 164 m² Piscine privée avec coin terrasse système de musique Bose douche de pluie et raboteuses rendez-vous à Haute vitesse Wi-Fi Casier

Zukra Pool Villa

Niché entre arbres imposants cocotiers et d'une végétation luxuriante, la piscine Zukra Villa est livré avec sa propre piscine et la terrasse. Détendez-vous et détendez-vous dans ces villas, eco friendly design élégant Surface totale construite: 112 m² Piscine privée avec coin terrasse système de musique Bose douche de pluie et raboteuses rendez-vous à Haute vitesse Wi-Fi Casier

Mallika Pool Villa

Conçu avec sa propre piscine privée, ces villas eco friendly vous offrent l'exclusivité que vous méritez toutes les commodités et les services souhaitables pour des vacances mémorables. Surface totale construite: 98 m² Piscine privée avec coin terrasse système de musique Bose douche de pluie et raboteuses rendez-vous à Haute vitesse Wi-Fi Casier

Thérapies basées sur le bien-être


Prix ​​du forfait pour Rajeunissement
Choisissez différents forfaits

Nom du voyageur:

Pièce:

Durée du forfait:

Date de début:

Type d'occupation:


×

Obtenez un forfait bien-être gratuit personnalisé pour vous et votre voyage.

Obtenez un plan de traitement de bien-être gratuit comprenant des informations détaillées sur les procédures ayurvédiques qui seront suivies selon vos besoins, le médecin qui vous traitera, la durée du séjour et du traitement, les taux de réussite, etc.

Créer un profil



Voyageur Bio

Medical Requirements(If looking for curative treatments for eg. Back pain, Migraine etc.)

Si vous détenez un rapport médical antérieur concernant votre état auprès d'un hôpital / médecin dans le monde entier, nos centres ayurvédiques l'acceptent tous. En téléchargeant les rapports médicaux, nos médecins / médecins ayurvédiques peuvent les consulter en détail et suggérer les procédures ayurvédiques appropriées requises pour améliorer votre santé. C'est facile. Cliquez simplement sur joindre et sélectionnez le fichier.

Ajouter un rapport

Rapports ajoutés

  • Consult Online Now
  • ×

Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort, Alappuzha, Kerala

Overview

Carnoustie Ayurveda and wellness resort is an award winning retreat on the shores of the Arabian sea. At the Aryavaidyasala (Ayurveda Spa), the resort offers you authentic ayurveda treatment , naturopathy, marma ,pranic healing and yoga classes. A complete treatment for your mind, body and soul under expert guidance. For leisure activities you have a beach, world famous backwaters, swimming pool, cycling, village walk and 25 acres of landscape gardens providing you the solace of nature and environment. We offer spacious exquisitely designed villas, exhibiting a classic fusion of traditional and modern décor. Savour the delicacies of continental, south Indian and pan India cuisines at Ida, and Chimera a specialty seafood restaurant. At Carnoustie, a detailed personal consultation for guests is conducted by our Senior Medical experts. After a complete diagnosis of the guest’s condition, our Medical experts offer short and long-term treatments that will help the guest to age gracefully, improve organ health and boost the immune system. The resort has fairly large qualified team of experts to ensure that each guest is given personalized attention. The team includes

Unsure about which Wellness Package will suit you best?

Are you not sure what package to choose or skeptical about their effectiveness? Or are you worried about the location, services, qualification of the Ayurvedic consultant, products used for various treatments? It’s easy to clarify all your doubts. Just share your contact details, talk to our experts or get a free online consultation, and get all the answers to your questions in no time.

Get a free callback from Experts.


Languages spoken

English, Hindi, Arabic, Tamil, Malayalam, Translators can be arranged for other Languages.

Services

Medical records transfer

Rehabilitation

Airport pickup

Hotel booking

Special offer for group stays

Free Wifi

Phone in the room

Special dietary requests accepted

Private rooms for patients available

Parking available

Pharmacy

Laundry

Translation services

Interpreter services

Car hire

Local transportation booking

Local tourism options

Family accommodation

Visa / Travel office

Religious facilities

Fitness centre

Personal assistance / Concierge

Spa and wellness

Restaurant

Packages Available

These packages bring together a fascinating global combination of complete wellness by blending the best known therapies garnered from every corner of the world. Going back in time, understanding practices, rituals and the spiritual teachings has allowed us to bring together revitalizing treatments such as the sensuous aromatherapy, the deeply relaxing Swedish massage, the pressure points and tension release work through deep tissue massage. Experiences to help revitalize and rejuvenate.

Rejuvenation

The Panchakarma treatment for rejuvenation is famous for its beneficial effects on the overall health and the well-being of an individual. It is a unique detoxification and regeneration programme for body and mind. Panchakarma encompasses five therapies: the Vamana, Virechana, Nasya, Vasti, Raktha and the Mokshana. These five therapies collectively help remove deep routed stress and illness causing toxins from the body while balancing the three Doshas (energies that govern all biological functions). The treatment involves daily massages and oil baths, herbal enemas and nasal administrations. Ayurveda recommends Panchakarma as a seasonal treatment for maintaining mental and physical hygiene and balance.

  • Package duration available as -
  • Package Price starts from

Panchkarma Programme

Panchakarma is the traditional form of detoxification of the body and mind that facilitates rejuvenation. It has been utilized for thousands of years as a method of staying healthy, young, and vital. Panchakarma is unlike any other detoxification program; it is fundamentally designed to remove a different form of toxin. While many toxins exist in our environment which accumulate and harm our bodies, Ayurvedic Panchakarma addresses a special toxin called ama which is formed within our own bodies. Ama is the by-product of inadequate digestion. It has the qualities of stickiness and heaviness. In our bodies it clogs our systems and damages our tissues. It is among the most damaging of forces in our bodies and contributes to disease.

  • Package duration available as -
  • Package Price starts from

Weight Loss

The Ayurveda slimming programme works by increasing metabolism. The programme, which includes medicated steam bath, medication, herbal teas and yoga, works to create a genuine metabolic change. Sedentary lifestyle along with fatty and fried food leads to excess accumulation of body fat which gets deposited in the numerous body channels. This condition is associated with irregular appetite, hypertension, diabetes and many other metabolic disorders. Special weight reduction treatments are included in this package with the purpose to mobilize and cut down excess fat, correct irregular metabolism, and clear the body channels.

  • Package duration available as -
  • Package Price starts from

Stress Management

Stress is an inevitable part of the modern busy routine. Stress management treatments focus on the impact of the mind on body. This package is an absolute stress reliever which controls depressive tendencies, anxiety, and other psychosomatic disorders. Therapy improves systemic circulation associated with induction of sleep and helps you attains the temperance of mind. Internal medication combined with yoga and classical Ayurvedic treatments like Sirodhara, Thakradhara, Siroabyangam, Uzhichil, Sirovasthy, Nasyam, Sarvangadhara, Pichu, Thalam be highly beneficial for those who are physically and mentally stressed.

  • Package duration available as -
  • Package Price starts from

Anti - Ageing

The main goal is to arrest the degeneration of body cells and increase immunity. Rasayana chikitsa or the anti-aging programme starts with a three-week cleansing treatment to eliminate toxins. Only then do the rejuvenation treatments start, with medicines and diet. Based on a person’s constitution or dominant doshas, therapies include pizhichil (massage with lukewarm, medicated oil), pouch massages, different types of uzhichil (massage), and other purifying treatments. The cleansing is followed by a rejuvenation treatment with special creams and oil, backed by a nourishing diet.

  • Package duration available as -
  • Package Price starts from

Want a Wellness package personalised for yourself?

Dates or duration not suiting your plans? Or do you want to get a precise wellness package designed specially for your needs? It’s easy to get it customized as per your convenience. Just raise a request for a custom package, and get all the answers to your questions in no time.

Rooms Available

These rooms bring together a fascinating global combination of complete wellness by blending the best known therapies garnered from every corner of the world. Going back in time, understanding practices, rituals and the spiritual teachings has allowed us to bring together revitalizing treatments such as the sensuous aromatherapy, the deeply relaxing Swedish massage, the pressure points and tension release work through deep tissue massage. Experiences to help revitalize and rejuvenate.

Akund Deluxe Villa

Aesthetically designed eco friendly villas with private deck, walk-in dressers and rain shower amidst beautifully designed & landscaped gardens. Total built up area : 102 sqm. Outside deck with lily pool. Walk-in dressers. High speed Wi-Fi. Locker

Punag Pool Villa

Opulence redefined, Punag is a reflection of style, elegance, and technology. All this available in your own world with right mood & flavour. Total built up area : 236 sqm Jacuzzi Private pool with deck area Bose music system Rain shower & walk-in dressers High speed Wi-Fi Locker

Semanta Pool Villa

A home away from home, these villas provide you the ultimate luxury and space. With it's private pool Semantha is the perfect villa to relax and rejuvenate Total built up area : 164 sqm Private pool with deck area Bose music system Rain shower & walk-in dressers High speed Wi-Fi Locker

Zukra Pool Villa

Nestled between towering coconut trees and lush greenery, the Zukra Pool Villa comes with it's own pool and deck area. Relax and unwind in these eco friendly, elegantly designed villas Total built up area : 112 sqm Private pool with deck area Bose music system Rain shower & walk-in dressers High speed Wi-Fi Locker

Mallika Pool Villa

Designed with it's own private pool, these eco friendly villas provide you the exclusivity that you deserve with all the features & amenities desirable for a memorable vacation. Total built up area : 98 sqm Private pool with deck area Bose music system Rain shower & walk-in dressers High speed Wi-Fi Locker

Wellness based Therapies

Location

Mararikulam, Chennaveli, Chethy (P.O.) Alappuzha, Kerala, India 688530



Package price for Rejuvenation
Choose different Package

Room:

Duration of Package:

Start Date:

Occupancy Type:


×
Badge3

Get a free Wellness Package personalised for you and your journey.

Get a wellness treatment plan for free which includes detailed information about ayurvedic procedures that will be followed as per your requirements, doctor who will be treating you, length of stay and treatment, success rates etc.

Create Profile



Traveller Bio

Medical Requirements(If looking for curative treatments for eg. Back pain, Migraine etc.)

If you hold a previous medical report for your condition from any hospital/doctor in the world, our ayurvedic centres accept them all. By uploading the medical reports, our ayurvedic doctors/physicians can extensively go through the reports and suggest the appropriate ayurvedic procedures required for the betterment of your health. It’s easy. Just click on “attach” and select the file.

Add Reports

Reports Added