×

Obtenez un plan de traitement gratuit personnalisé à votre condition médicale.

Obtenez un plan de traitement gratuit comprenant des informations détaillées sur les coûts estimatifs du traitement, le médecin qui vous traitera, la durée du séjour et du traitement, les taux de réussite, etc.

Créer un profil



Patient Bio

User

Diagnostic médical

Si vous détenez des rapports médicaux relatifs à votre état provenant d'un hôpital / d'un médecin du monde entier, nous les acceptons tous. En téléchargeant les rapports médicaux, nos médecins / médecins peuvent parcourir le rapport en profondeur et suggérer le plan de traitement approprié requis pour améliorer votre santé. C'est facile. Cliquez simplement sur joindre et sélectionnez le fichier.

Ajouter un rapport

Rapports ajoutés

    Détails Généraux

    Inscrivez votre hôpital ou centre de bien-être and start receiving patient inquiries

    List your hospital

    Augmentez votre portée mondiale et en ligne


    Avocure possède une large base de référents patients et de qualité au niveau mondial. Notre réseau hautement satisfait de patients et de référents contribue à instaurer la confiance dans nos services. De plus en plus de patients se tournent vers Avocure pour obtenir de l'aide dans la prise de décision.

    Créer un profil gratuitement


    C'est gratuit de créer votre profil. Assurez-vous que votre profil est précis, complet et différencié des autres dans votre spécialité, et connectez-vous avec les patients qui peuvent tirer le meilleur parti de vos soins.

    Analytics pour trouver des marchés potentiels


    Nous vous fournissons des analyses détaillées pour vous aider à comprendre les différentes sources de trafic et les requêtes des patients. Cela vous aide à planifier la promotion de votre hôpital / clinique pour les services pertinents et dans les pays sources pertinents.

    ×

    Obtenez un plan de traitement gratuit personnalisé à votre condition médicale.

    Obtenez un plan de traitement gratuit comprenant des informations détaillées sur les coûts estimatifs du traitement, le médecin qui vous traitera, la durée du séjour et du traitement, les taux de réussite, etc.

    Créer un profil



    Patient Bio

    User

    Diagnostic médical

    Si vous détenez des rapports médicaux relatifs à votre état provenant d'un hôpital / d'un médecin du monde entier, nous les acceptons tous. En téléchargeant les rapports médicaux, nos médecins / médecins peuvent parcourir le rapport en profondeur et suggérer le plan de traitement approprié requis pour améliorer votre santé. C'est facile. Cliquez simplement sur joindre et sélectionnez le fichier.

    Ajouter un rapport

    Rapports ajoutés

      Détails Généraux

×

Get a free Treatment Plan personalised to your Medical Condition.

Get a treatment plan for free which includes detailed information about cost estimates for treatment, doctor who will be treating you, length of stay and treatment, success rates etc.

Create Profile



Patient Bio

User

Medical Diagnosis

If you hold any medical reports for your condition from any hospital/doctor in the world, we accept them all. By uploading the medical reports, our doctors/physicians can extensively go through the report and suggest the appropriate treatment plan required for the betterment of your health. It’s easy. Just click on “attach” and select the file.

Add Reports

Reports Added

    General Details

    List your Hospital or Wellness Center and start receiving patient inquiries

    List your hospital

    Increase your global & online reach


    Avocure has a large patient and quality referrer base globally. Our highly satisfied network of patients and referrers helps instill confidence and trust in our services and more patients turn to Avocure to seek assistance in decision making.

    Create Profile for free


    It’s free to create your profile. Ensure that your profile is accurate, comprehensive, and differentiated from others in your specialty, and connect with patients who can benefit most from your care.

    Analytics to find potential markets


    We provide you with detailed analytics to help you understand the various sources of traffic and patient queries. This helps you in planning promotion of your hospital/clinic for relevant services and at relevant source countries.

    ×

    Get a free Treatment Plan personalised to your Medical Condition.

    Get a treatment plan for free which includes detailed information about cost estimates for treatment, doctor who will be treating you, length of stay and treatment, success rates etc.

    Create Profile



    Patient Bio

    User

    Medical Diagnosis

    If you hold any medical reports for your condition from any hospital/doctor in the world, we accept them all. By uploading the medical reports, our doctors/physicians can extensively go through the report and suggest the appropriate treatment plan required for the betterment of your health. It’s easy. Just click on “attach” and select the file.

    Add Reports

    Reports Added

      General Details